20/12/2011

Développements et battements d'ailes

Il s'est passé quelques trucs depuis le dernier mois. La Fée Marieuse, qui était un projet assez brouillon, s'en va dans le concret assez vite... Un peu comme le mariage itself: On en rêve, on le projette, à un moment donné on a son 'wedding epiphany' et on catche que 'Oh my god, ça y'est... on va se marier!!' ... Et ensuite first thing you know, on se réveille dans un hotel dans une destination vacances avec l'anneau autour du doigt, et celui qui nous l'a mise, a coté de soi.

La Fée continue de travailler fort. Déjà, elle a été officiellement acceptée pour le séminaire de la WPIC, avec le courriel officiel et tout ça. Elle recoit son horaire de cours quelques jours avant la première journée de cours... Une chose de faite!

Ensuite, faut planifier son matériel de travail! Ordinateur, imprimante, cartes d'affaires... Avoir un paquet de choix dans la face à journée longue au travail, chez un populaire fournisseur de matériel scolaire, n'aide pas à faire un choix fixe et éclairé.

(Quand on dit 'éclairé', c'est dans le sens 'Calmer ses envies de se pitcher sur un MacBook, quand on a absolument pas les moyens de faire un emprunt pour...!' En tout cas, pas pour l'instant!)

Puis, on continue de faire sa pub. Pour le moment, ya le blog et facebook... 58 personnes suivent la Fée sur Facebook :) C'est toujours ça de pris!

Ça et le bouche à oreille ont fait en sorte que deux futures mariées ont entendu parler de la Fée, et qu'elles ont été intéressée. La poussière de Fée a fait son effet, et voila!

Inutile de dire que ces développements réchauffent le coeur de notre marieuse en devenir, et lui donne dans les moments un peu plus 'down', une belle image de l'avenir!

En vous remerciant tous et toutes du fond du coeur, vous qui lisez les aventures de notre Nymphe de la Noce!

N'hésitez pas à laisser un mot, soit ici ou sur Facebook!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire