04/12/2011

Les petites embûches.

C'est surement pas un mystère pour personne, mais en attendant de devenir une marieuse, la Fée doit gagner sa croûte.

Après de nombreux épisodes difficiles, elle en est venue à se diviser en deux pour deux emplois différents. C'est bien beau les rêves de mariage et tout le toutim, mais faut bien avoir les sous pour le monter c'te projet là!

Depuis trois semaines, elle se donne le plus possible, en essayant de négliger personne.  Mais finalement, le manque de temps dans une semaine à fait en sorte qu'elle a du abandonner un de ses gagne-pains. D'un accord mutuel, finalement.

C'est juste qu'après avoir vécu tant de choses avec les mêmes personnes qu'on aime beaucoup, mais que finalement les concours de circonstances ont fait que l'ambiance était devenue invivable pour les deux parties...

Cette 'démission' là s'est vécue comme une rupture... La Fée a beaucoup pleurer, mais si c'était le sacrifice à faire pour pouvoir vivre pleinement son autre emploi, gagner les sous nécessaires pour pouvoir partir le projet 'Fée Marieuse' en grand, et en même temps consacré à Fée-Fils, le temps et l'attention qui lui reviennent... Ben coudon.

La Fée, ça fait un bout qu'elle est passée à autre chose. Elle le savait peut être juste pas.

Une petite douleur au coeur, mais un truc de moins qui l'empêche d'avancer vers la concrétisation d'un projet qui promet.

Une dernière petite pensée pour ce qui est maintenant derrière elle, un petit battement d'ailes. C'est fini, on passe par dessus.

L'avenir, c'est droit devant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire