01/02/2012

Fidèle au poste!

Faudrait lui pardonner le délais entre les postes. La Fée a été ben ben busy ces dernières semaines. Entre le travail, la 'Fée Marieuse' qui lui prend pas mal de temps, la famille et prendre le temps de faire un checkup de sa santé mentale... Mais elle est là! Certes en pyjama sur sa chaise d'ordi, mais hého, même une Fée a besoin de se poser une fois de temps en temps!

Alors, les nouvelles en rafales...

-La Fée aura un bureau bien  à elle!! Elle s'était résolue à travailler de la maison, avec la télé et l'action à deux pouces du visage... mais grâce à un élan de bonté (et un désir ardent que sa fille réussisse dans la vie!), le Père de la Fée lui laisse accès à sa demeure pour y installer son petit espace de travail! Ça paraît tellement anodin, mais savoir qu'on aura son propre espace pour travailler en paix, avec ses outils et ses petits meubles et sa petite décoration... Ouf! Ça rassure... À savoir si la Fée va y recevoir ses clients, ça sera sans doute au choix de ceux-ci, mais sinon, elle prend ses clics, ses clacs, un petit coup de poussière de Fée et la voilà envolée vers ses futurs mariés.

-Si vous faites un calcul rapide et que vous êtes assidus des nouvelles de notre nymphe de la noce, vous savez que le cours de la WPIC est passé!! Hé oui! Le week end dernier, yours truly a bravé le froid, la fatigue et le mauvais temps pour se lever à 5h30 du matin et rouler comme une grande juuusqu'à Montréal, ou de 8hAM à 7hPM, elle se faisait bourrer le crâne par l'Institut Canadien des Planificateurs en Mariage...! Quel cours enrichissant... la Fée carillone encore de bonheur,  malgré que le manque de sommeil et de repos se fait fichtrement sentir... Elle a appris plein de chose, a développer de nouvelles idées, à concrétiser quelques éléments déjà en place, en a trouver d'autres... D'ailleurs, notre prof', Lindsay Mogford, était géniale. Elle a pris le temps malgré son horaire super chargé de répondre aux questions que la Fée avait à poser. Et au final, elle (Mme Mogford -nouvellement mariée, by the way!) a avouer avoir de grands espoirs pour 'La Fée Marieuse'. Beaucoup de beaux mots, et une promesse de soutien à travers toute l'aventure.... Qui  sait, peut être que votre bonne Fée Marieuse sera la première institutrice francophone de la WPIC! On voit sur le long terme.. mais who knows!

-Comme vous l'avez sans doute su via Facebook, la Fée a eu un léger accident de travail dans la semaine du 16 janvier. Rien de bien grave, mais qui aurait pu l'être. C'est très important de se mettre au courant des meilleures pratiques de travail dans votre milieu, afin d'éviter des blessures qui peuvent potentiellement vous empêcher de travailler normalement, ou de vivre normalement, ET de respecter votre traitement, si traitement il y a. La Fée a pas totalement écouter son docteur, et elle en paie les frais un peu plus longtemps.. Elle se rétablis à peu près bien par contre. D'ici quelques jours, elle sera comme une Fée neuve!

-En vrac, quatre futures mariées sont en liste pour faire organiser leur mariage chez la Fée. Toutes pour Juillet/Aout 2013... On a très hâte de commencer avec elles! Ça va être une fichue belle aventure!

Les plans pour les prochaines semaines:
-L'obtention du diplôme de la WPIC. Ça se passe le 10 février!
-L'aquisition de quelques éléments de bureau, tels un ordinateur portable, imprimante, bureau...
-Installation de l'espace de travail de la Fée! Peinture, décorations, scrapbooking
-Aquisition d'un kit d'urgence, meilleur ami de la planificatrice avertie, afin d'éviter les petites catastrophes qui pourrait miner même le plus beau des mariages.
-Finalisation de la structure de l'entreprise... ensuite, on sait ou on s'en va!
-Photoshoot! On va vous revenir avec ça plus tard, mais la Fée a besoin de photos pour mettre dans son bureau, et sur son site web, non? ;)

On vous tient au jus! Merci de faire partie de l'aventure de la Fée Marieuse! Et pour toutes questions, vous savez quoi faire! feemarieuse@gmail.com , ou La Fée Marieuse sur facebook!!

Un beau mercredi à tous et toutes!

-Votre marieuse aéroplane!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire