10/02/2012

Like a boss!

Ou plutôt... Like a Fairy!!

Ce matin avait lieu l'examen de la WPIC pour les étudiants de Montréal qui ont suivi la formation de planification en mariage au mois de janvier 2012. Stressée comme pas une, avec son café dans sa tasse de Wonder Woman - parce que c'est connu qu'une tasse apporte un  skill de plus à la personne qui 'sip' dedans, of course! - votre très chère Fée s'est lancée dans la dure épreuve que fut le quiz.

Et OF COOOOURSE que c'était impossible que ça aille comme sur des roulettes...vous savez, sans bobos? Hahaha... haha!

Déjà, le site lui a bugguer au visage une fois. Ensuite, lors de l'affichage de ses résultats, le navigateur internet a décider que lui, les pop up, il les affichait pas, ou avertissait même pas qu'il y en avait un qui tentait de s'imiscer dans l'écran. En crise de panique à la maison, la Fée a appeller la WPIC - mais tombée sur une boîte vocale-, a écrit un courriel.. bref! Trois ans de travail et a deux poil de l'aboutissement, la Fée, elle avait pas la poussière d'étoile à bonne place...

Mais finalement, belle surprise que fut la réponse a son e-mail, envoyée par Tracey Manailescu elle même, une des fondatrices/présidentes de la WPIC, qui lui répondit ceci:

Hi Julie,


The office opens at 10am.
Your final exam mark is 78%
Awesome!
Go to p 161 to register on the boards.


See you there!


Tracey

......Aucune réaction de la part de la Fée. Elle porte sur facebook, appelle une amie proche et lui dit la nouvelle.

Et s'entendre dire ''J'ai réussi mon certificat, je suis une planificatrice en mariage certifiée'' fut tout ce qui lui fallu pour se mettre à brailler sa vie au téléphone.

C'est ainsi que je, Julie Vieira, AKA La Fée Marieuse, vous annonce officiellement que je suis certifiée WPICC, soit ''Wedding Planners Institute of Canada ... Certified!''

Petite blague ''à l'interne'', car la Fée et son entourage immédiat son totalement des gros geeks finis... mais la Fée à gérer...LIKE A BOSS.

Ou, comme mentionné au début...



1 commentaire:

  1. Félicitations M'dame! Je suis super heureuse pour toi! C'est bien mérité : la vie te rend enfin ce à quoi tu as droit : un bonheur personnel et professionnel! Qu'elle belle année pour toi! Au plaisir et tout pleins de bisouxxx
    Joanie

    RépondreSupprimer